L’association « Chrétiennes engagées » organise des journées pour encourager les femmes à toujours mieux connaître et aimer Jésus-Christ comme seul Sauveur et Seigneur, au cœur d’une vie qui lui soit consacrée.

Le samedi 9 mars a lieu la prochaine conférence à Paris sur le thème “Sa résurrection : la joie d’une espérance certaine”.

“Entre les guerres et les maladies, les différentes épreuves de la vie quotidienne, de quoi pouvons-nous encore nous réjouir vraiment ? Y a-t-il une direction dans laquelle tourner notre regard pour espérer un avenir meilleur ? Peut-on même être certaine qu’il en existe un ? Nous allons plonger nos regards dans la Parole de Dieu pour voir comment la résurrection de Jésus répond à ces questions. Paul a fait aux corinthiens une belle démonstration de l’assurance que nous pouvons avoir en un avenir glorieux aux côtés de notre Dieu. Venons nous réjouir ensemble de cette vérité qui est une ancre solide même au coeur des différentes tempêtes de nos vies.”
(https://www.chretiennesengagees.fr/la-journee)

Informations et inscriptions : https://www.chretiennesengagees.fr/inscription

Plusieurs femmes de notre Église sont déjà inscrites pour cette conférence, contactez-nous si vous souhaitez plus d’informations : contact@epemontois.com

Autoriser les notifications ? Oui Non merci